A l'instar de milliers d'élèves en France, les résultats du BAC sont aussi tombés pour les candidats du Centre de formation. Sur les onze élèves présentés au Baccalauréat (général et technologique), dix ont été admis. Parmi eux, trois élèves ont obtenu la mention Assez Bien. Un élève devra se présenter au rattrapage. Par ailleurs, 21 élèves ont passé le CAP Métiers du Football. 18 ont été admis alors que 2 joueurs se sont blessés lors de cette session. Ils auront la possibilité de le repasser au mois de septembre.
Pour Jean-François Bigot, la cuvée 2012 est une réussite. " Nous ne sommes pas loin du parfait. Compte tenu des difficultés du football de haut niveau, avec tous ses entraînements, et les exigences de la scolarité, nous sommes très contents. Nous faisons mieux que l'année dernière. " se félicite le directeur de l'école technique privée Odorico. " Il faut souligner tout le travail du corps éducatif et des 27 enseignants. Il faut aussi saluer Guillaume Leblay, assistant de la scolarité, qui, quotidiennement, se rend très disponible auprès des jeunes. "
Les heureux bacheliers se verront remettre leur certificat lors de la rentrée officielle du mardi 4 septembre. En attendant, bonnes vacances à eux !