Après la première journée de championnat qui a vu la défaite des " Rouge et Noir " face à Lyon, retour sur les chiffres marquants du match.
Les Lyonnais ont dominé en terme de possession de balle (57% contre 43%) et se sont surtout créés plus d'occasions, tirant 19 fois au but. Les " Rouge et Noir " ont, eux, frappé à 7 reprises et ont peiné à trouver le cadre. Seul Ntep y est parvenu à une seule reprise..
Pour son premier match officiel avec les " Rouge et Noir ", Benjamin André est le joueur rennais qui a touché le plus de ballons avec 72 ballons joués. On peut également souligner la performance d'un autre néo-Rennais, Edson Mexer, qui a réussi 100% de ses passes. La moyenne des " Rouge et Noir " s'élève, elle, à 80% de passes réussies.
Avec cette victoire, l'Olympique Lyonnais est resté invaincu en première journée de championnat pour la onzième année consécutive. Ils ont, par la même occasion, mis fin à la série du Stade Rennais : le SRFC restait sur 5 matchs consécutifs sans défaite à l'extérieur.