La réaction de Frédéric Antonetti

Partager
www.staderennais.com

Le match :
" En première mi-temps, on a été un peu timide. Nous ne sommes pas allés au bout de nos actions. Face à l'OM qui a beaucoup de métier, la moindre bêtise se paie cash. En deuxième mi-temps, on s'est lâché. Entre la 45e et la 65e, on a vu un très bon Rennes. On a eu de nombreuses situations de but. Benoît Costil n'a jamais touché le ballon à ce moment. On a toujours des périodes difficiles. On a un peu flotté en milieu de seconde période. Les Marseillais ont marqué ce deuxième but qui, au passage, est hors-jeu. Il faut savoir provoquer la réussite et la chance. Le deuxième but est la moindre des choses. Nous sommes en net progrès et il faut prendre conscience de ce que l'on peut faire. La différence entre Marseille et nous ? Il y a plus de talent chez nous et il y a plus de métier et de maturité chez eux. ça ne s'achète pas. On doit faire des progrès dans ce domaine. "

Abdoulaye Sané :
" Il a longtemps été blessé donc sa progression est au ralenti. ça ne fait qu'un mois qu'il a repris. Des joueurs nés en 1992, comme lui, vont faire de belles carrières. Il y a aussi les 93 qui arrivent. "

Romain Alessandrini :
" C'est son meilleur match de la saison. Il a perdu beaucoup moins de ballons. Il était dans tous les bons coups. C'est un joueur de très haut niveau. C'est un garçon qui ne lâche rien. Il a la fraicheur, l'enthousiasme, une belle qualité de centre... S'il gère bien la suite, il fera de grandes choses. "