Le week-end des Rennais prêtés...

Partager
www.staderennais.com

LIGUE 2

FC Istres 2 - 1 Niort : Fantamady Diarra buteur
Après quatre matchs sans succès, les Istréens retrouvent le chemin de la victoire. C'est l'ancien Rennais Jérôme Leroy qui ouvre le score pour son équipe sur pénalty à la 27ème minute. Très actif durant cette rencontre, Fantamady Diarra est récompensé de ses efforts juste avant la mi-temps. Bien servi par Keita, le Rennais inscrit son 8ème but de la saison et fait le break. Les Niortais réduisent l'écart à l'heure de jeu. Malgré une pression adversaire en fin de match, les violets tiennent leur avantage jusqu'au coup de sifflet final.
Istres est 16ème avec 35 points.
Prochain match : lundi 07 avril à 20h, Istres se déplace à Metz (1er)

Auxerre 0 - 0 Troyes : Axel Ngando titulaire
Axel Ngando était titulaire pour la 19ème fois de la saison pour la réception de Troyes. Dominateurs dans le jeu, les Troyens n'ont jamais réussi à trouver le chemin des filets malgré leurs nombreuses tentatives. Finalement, les deux équipes se neutralisent au terme d'un match engagé (5 cartons jaunes côté Auxerrois).
L'AJ Auxerre est 15ème avec 35 points.
Prochain match : vendredi 04 avril à 20h, Auxerre se déplace à Tours (5ème)

Brest 1 - 1 Le Havre : Abdoulaye Diallo
Malgré une première mi-temps pauvre en occasion, les coéquipiers du gardien Rennais Abdoulaye Diallo ramènent le point du match nul de Brest. Ce sont les Havrais qui ouvrent le score en début de seconde période par l'intermédiaire de Maxime Le Marchand, ancien Rennais. Abdoulaye Diallo, auteur de plusieurs arrêts décisifs au cours de la rencontre, doit s'incliner à la 70ème minute sur un cafouillage dans la surface de réparation. Les deux équipes se séparent donc sur un match nul logique.
Le Havre est 10ème avec 38 points.
Prochain match : vendredi 04 avril à 20h, Le Havre reçoit le CA Bastia (20ème)

LIGA ESPAGNOL

Grenade reçoit Levante ce soir
Actuellement 11èmes du championnat, les coéquipiers de Dimitri Foulquier reçoivent ce soir Levante. A seulement quatre points de la zone de relégation, les Andalous ont l'occasion de faire un pas de plus vers le maintien en cas de victoire.


Sadio Diallo (Lorient) , Zana Allée (Auxerre), Abdoulaye Sané (Laval) et Franck Héry (Vannes) ne figuraient pas dans leur groupe respectif.