Le week-end des Rennais prêtés...

Partager
www.staderennais.com

LIGUE 2

FC Istres 0 - 0 Châteauroux : Fantamady Diarra titulaire
Dans un match primordial dans l'optique du maintien, les Istréens ont été tenus en échec par Châteauroux. Dominateurs pendant toute la rencontre, les coéquipiers de Fantamady Diarra ont manqué de réalisme dans le dernier geste, à l'image de l'occasion de Matheus à la dernière minute de jeu. Istres reste reléguable à 4 journées de la fin.
Istres est 18ème avec 36 points
Prochain match : vendredi 2 mai à 20h, Istres se déplace à Nancy (3ème)

US Créteil 2 - 0 Le Havre : Abdoulaye Diallo
Malgré une bonne prestation du gardien Abdoulaye Diallo, les Havrais s'inclinent 2 buts à 0. Dans un match entre deux formations presque assurées du maintien en deuxième division, c'est l'ancien normand Jean-Michel Lesage qui ouvre le score juste avant la pause pour Créteil d'une belle frappe sous la transversale. En seconde période, les occasions se font rares et les Cristoliens doublent la mise en toute fin de rencontre par Ndoye. Le Havre n'a remporté qu'un seul de ses six derniers matchs.
Le Havre est 13ème avec 42 points.
Prochain match : vendredi 2 mai à 20h, Le Havre reçoit Troyes (10ème)

LIGA ESPAGNOLE

Grenade 0 - 3 Rayo Vallecano : Dimitri Foulquier remplaçant
Grenade recevait le Rayo Vallecano pour le compte de la 35ème journée de Liga espagnole. Dimitri Foulquier a assisté du banc de touche à la lourde défaite de son équipe. La différence s'est faite après la pause et l'expulsion de l'ancien rennais Yacine Brahimi à la 52ème minute de jeu. Réduits à 10, les Andalous ont concédé l'ouverture du score à la 54ème minute. Cinq minutes plus tard, le Rayo Vallecano fait le break grâce à J. Larrivey. Le club madrilène enfonce définitivement le clou en toute fin de match pour finalement s'imposer 3-0.
Grenade est 14ème avec 37 points.
Prochain match : lundi 5 mai à 22h, Grenade se déplace à la Real Sociedad (6ème)

Abdoulaye Sané (Laval), Franck Héry (Vannes), Sadio Diallo (Lorient) Zana Allée et Axel Ngando (Auxerre) ne figuraient pas dans leur groupe respectif.