En ce jour important pour le club Rouge et Noir, le Président Ruello s'exprime sur le 114ème anniversaire du Stade Rennais F.C. :
" Ce n'est pas une barre symbolique mais c'est la vie du Stade Rennais F.C. qui continue. Avec Le Havre, c'est le club le plus vieux de France. C'est l'occasion de repenser à tous ces jeunes de l'époque qui ont crée le club, qui ont écrit la première page de l'histoire du Stade Rennais F.C.
C'est aussi notre 21ème saison consécutive en Ligue 1. On espère que l'on va prolonger le bail cette année. Ce n'est pas trop mal parti pour ça. On s'arqueboute sur cet objectif. Seuls quatre clubs (Bordeaux, Paris et Lyon) peuvent s'enorgueillir d'avoir joué plus de vingt ans de ans de suite à ce niveau. " se réjouit René Ruello, supporter du SRFC depuis l'enfance. " Mes plus vieux souvenirs remontent à Jean Grumellon dans la fin des années 50. Je me souviens d'Antoine Cuissard, Stanislas Dombeck, René Gaulon, Louis Pinat et tant d'autres. Depuis, je n'ai jamais quitté le Stade Rennais F.C. "