Reprise du groupe professionnel

Partager
20229.jpg

C'est ce lundi à 9h que les joueurs professionnels du Stade Rennais F.C. effectuaient leur retour au centre d'entraînement Henri Guérin. L'occasion pour Frédéric Antonetti de retrouver son groupe et pour les supporters présents de découvrir les premières foulées en Rouge et Noir de Benoît Costil et Julien Féret.

Pour cette reprise, les rennais ont débuté la matinée par un footing aux alentours des terrains d'entraînement puis ils ont enchaîné de courts exercices de musculation sous les ordres de Nicolas Dyon, le préparateur physique.

A noter la présence d'Apam, toujours en phase de reprise ainsi que les absences de Kader Mangane, Yann Mvila, Vincent Pajot et Yacine Brahimi qui bénéficient de quelques jours de repos supplémentaires en raison de leurs convocations internationales début juin. Victor Montaño manquait également à l'appel pour raison personnelle.