Sessegnon : « Surtout ne pas perdre »

Partager
www.staderennais.com

A la veille du déplacement en Bretagne, Stéphane Sessegnon s'est exprimé en conférence de presse. Comme à quatre reprises en championnat, le Paris SG a concédé un match nul, mercredi face à Lens, après avoir ouvert le score. " Cela nous fatigue car on répète souvent les mêmes erreurs. Il faut tirer les conséquences et corriger le tir. " Pour l'ancien milieu offensif du Mans, " Lens c'est du passé. Il ne faut pas revenir en arrière. Tout de suite après le match, on s'est projeté sur Rennes. "

Et comme son adversaire, le club de la capitale est en dessous de ses possibilités. " On n'est pas dans le bas du tableau, ni en haut mais au milieu. Et vu notre effectif, on peut prétendre à mieux ", considère le Béninois.

Avec les conditions climatiques actuelles, pas facile de s'entraîner normalement. Vendredi matin, les joueurs d'Antoine Kombouaré ont même délaissé les terrains de football pour ceux du basket. " Ce n'était pas évident car j'étais au marquage de Sammy (Traoré). Ce n'est pas l'idéal pour préparer un match. Mais on a bien rigolé tout en restant concentré sur Rennes. " Un match où les Parisiens voudront récupérer les points perdus face aux Nordistes. " Nous avons la possibilité de gagner ce match mais le plus important, c'est de ne pas perdre. "