[U17Nat] Stade Rennais F.C. / Alençon ; 5-1

Partager

Retour de vacances réussi pour les U17 Nationaux de Romain Ferrier. En déplacement à Alençon, les Stadistes se sont imposés de belles manières, 5 buts à 1. Surpris d'entrée après seulement 1'30 de jeu, les Rouge et Noir ont rapidement pris le jeu à leur compte. A la pause, les Rennais mènent 3-1, puis 5-1 après 2 minutes en tout début de seconde période. Une partie dans laquelle les attaquants se sont illustrés avec des doublés de Guewen Le Targat et Arnaud Tattevin. La cinquième réalisation sera l'oeuvre de Lucas Mézange. Les U17 Nationaux conservent leur place de leader. Prochaine rencontre se jouera à la Piverdière, dimanche 15 novembre, face à Racing Colombes 92 (14h30).

Romain Ferrier, après la rencontre face à Alençon : " C'était un bon match de reprise. Le genre de match que nous redoutons toujours nous les coachs, puisqu'après une semaine d'inactivité, nous ne savons pas si les garçons vont avoir le rythme pour de suite attaquer la compétition. Malgré un début de match catastrophique, l'équipe est restée calme, a respecté le plan de jeu. Très logiquement, on revient à la marque puis on s'échappe au score. La deuxième période était très intéressante. De la 45e à la 90e, on a été beaucoup plus régulier dans la performance. De bonnes augures pour la fin de l'année 2015, qui je l'espère sera belle. "

Le XI Rennais : G.Veinante - T.Le Goff, W.Omari, M.Limery, K.Le Labourier - M.Ucuncu, A.Trouillet, A.Tattevin, L.Mezange - G.Le Targat, A.Kerouedan