Un ballon Puma à partir de la saison 2009/2010

Partager
10325.jpg

A partir de la saison 2009/2010 et pour trois saisons, l'ensemble des matches de Ligue 1 et de Ligue 2 se jouera avec un ballon conçu par l'équipementier PUMA, filiale du groupe PPR.

Classée parmi les vingt marques les plus influentes du monde selon une étude récente, PUMA équipe aujourd'hui sept clubs professionnels français dont le SRFC et de nombreuses sélections dont l'Italie, championne du monde en titre, et l'Egypte, vainqueur des deux dernières éditions de la CAN.

Un ballon unique pour tous les clubs, c'est la possibilité de s'entraîner systématiquement avec le ballon du match du week-end à venir, de pouvoir préparer les rencontres sereinement et de supprimer tous les problèmes d'intendance.