32e de finale de la Coupe de France : SRFC - Romorantin

Le week-end du 6-7 janvier, le Stade Rennais F.C. reçoit l'équipe de Romorantin pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France. Retour sur le futur adversaire du Stade Rennais F.C.

Partager
7176.jpg

Romorantin évolue actuellement dans le championnat National. Au moment du tirage au sort, cette formation se situe à la dixième place du général et compte 7 victoires pour 3 nuls et 6 défaites, avec 19 buts marqués et 25 encaissés. Le bilan à l'extérieur de cette équipe, située dans la région Centre, est le suivant : 3 victoires, 1 nul, 5 défaites (8 buts pour, 17 contre).

Pas de grande star dans l'effectif, mais on note par exemple la présence de l'ancien joueur de Lens Philippe Durpes. Le défenseur Ravaux et le milieu Germann sont les deux seuls joueurs de l'équipe à avoir pris part à l'ensemble des rencontres de championnat. Enfin, Gilles Fabien et Mickael Llorente se partagent la place de meilleur buteur du club avec 4 réalisations à leur actif.

Avant d'affronter les « Rouge et Noir », les Romorantinais sont venus à bout successivement de Vierzon Foot (1-0) niveau CFA2, Amilly J3S (3-0) niveau district, Rethel Sportif (2-0) niveau DH, et de Châlons (6-0) niveau DH.

A noter que l'équipe n'a pas encaissé de but au cours de ces quatre précédents tours.