Benjamin, quelle importance accordes-tu à la série d'invincibilité ?
L'objectif est de la poursuivre. C'est bien pour la tête et sur le plan comptable. Lorsque l'on ne perd pas, on reste dans les clous. C'est important. C'est toujours mieux de travailler quand il y a des résultats positifs.
Imaginais-tu un tel début de saison ?
On est très prudents. On se concentre sur nous. Nous ne sommes qu'au début du championnat. Faire des constats maintenant serait prématuré. Il ne faut pas faire attention à ce qu'il se passe autour.
Contre Montpellier, on ne fait pas un super match mais on arrive à arracher quand même les trois points à la fin. ça prouve certaines choses au niveau de l'état d'esprit du groupe. Tout le monde le souligne depuis le début de la saison. On a progressé à ce niveau. Et quand il y aura des coups de moins bien, car on ne sera pas au top à chaque match, il ne faudra pas s'affoler.
Les Monégasques sont derniers à domicile. Est-ce le bon moment pour les affronter ?
Je ne suis pas sur. ça reste une équipe très compétitive avec de fortes individualités, sur le banc aussi. On l'a vu contre Tottenham jeudi. Il va falloir être attentif et se baser sur notre solidité.
La stratégie sera t-elle de jouer bas dimanche ?
On est plus à l'aise quand on contre que quand on doit faire le jeu. Reproduire ce que l'on a fait à Lyon serait très bien. ça peut ressembler à ce match.