Alex Frei deux fois buteurs avec la réserve du Stade Rennais F.C.

La réserve du Stade Rennais F.C. se déplaçait à Pontivy pour le compte de la 30e journée de CFA. Les hommes de Landry Chauvin se sont imposés 2 à 1 grâce à un doublé d'Alex Frei

Partager
4163.jpg

Pour les trois dernières journées du championnat de L1, Laszlo Bölöni pourra compter sur son attaquant suisse Alex Frei. Auteur d'un bon match, l'international helvétique s'est particulièrement distingué en ouvrant la marque sur sa première occasion dans les premières minutes de jeu. Les Rennais ont ensuite maîtrisé la rencontre et auraient même pu doubler la marque sur un long raid d'Ekoko.

La seconde période repartait sur les mêmes bases et sur sa deuxième véritable occasion Alex Frei, suite à une belle passe en retrait de Ramaré doublait la marque d'une frappe croisée à la 57e minute.

Pontivy réduisait le score dans les dernières minutes sur une tête du défenseur Paillot.

Les « Rouge et Noir » grâce à cette victoire réalisent une excellente opération au classement en prenant la 2e place au dépend de Guingamp.

 
Composition de l'équipe :
Douard, Ponroy, Marie, Diop, Ramaré, Ekoko, Stanger, Frei, Penel, Marvaux, Danzé.

Réaction de Landry Chauvin : « Je suis satisfait de cette victoire. Elle me semble logique, je pense que l'on aurait pu se mettre à l'abri plus rapidement. Devant, on pouvait s'appuyer sur un grand attaquant qu'est Alex Frei. Il a joué deux heures (NDLR : Alex Frei a joué en CFA le week end dernier) avec nous et il a marqué 3 buts. Il n'y a pas d'autres commentaires à faire ! ».

Composition de l'équipe :
Douard, Ponroy, Marie, Diop, Ramaré, Ekoko, Stanger, Frei, Penel, Marvaux, Danzé.

Echo :
Paul Le Guen était présent dans les tribunes du stade de Pontivy. En simple spectateur, l'entraîneur breton était notamment venu voir la prestation du défenseur rennais William Stanger.