Alexander Tettey vous dit « Merci » !

Transféré la semaine dernière au club de Norwich City, l'international norvégien est parti Outre-Manche pour « gagner du temps de jeu ». Mais avant de découvrir le championnat anglais, « Alex » tient à remercier ses coéquipiers, le staff et les supporters rennais pour ses trois années passées en Bretagne.

Partager
19293.jpg

Alex, ton départ s'est fait précipitamment...
Je suis parti sans dire un mot à mes coéquipiers et au staff car le transfert s'est fait très rapidement. Je veux leur dire merci pour les bons moments passés. Merci également aux supporters rennais. J'ai passé trois belles années au Stade Rennais tant sur le terrain qu'en dehors. Tout se passait bien avec tout le monde. Mais j'avais envie de plus de temps de jeu et de voir autre chose. Chris Hughton, l'entraîneur de Norwich City, m'a convaincu de rejoindre son équipe. Je veux prouver que je suis un bon footballeur. Je suis très heureux de pouvoir rejoindre la " Premier League ".


Que retiendras-tu de tes années passées à Rennes ?
J'ai beaucoup de bons souvenirs en tête. Je me souviendrais toujours du match à Sochaux, il y a deux ans, lorsque j'ai dû remplacer Nicolas Douchez dans le but. La saison passée, j'ai eu la chance de participer à tous les matchs de l'Europa League. Jouer sur la pelouse mythique du Celtic restera un beau souvenir. Le plus beau match de cette campagne européenne est sû rement notre victoire sur la pelouse de l'Etoile Rouge de Belgrade. L'ambiance était exceptionnelle. En Angleterre, je ne manquerai pas de suivre tous les résultats des " Rouge et Noir ".