Bâle / Stade Rennais F.C. : les réactions écrites

Retrouvez les réactions écrites de Frédéric de Saint-Sernin, Pierre Dréossi, Bruno Cheyrou et Jimmy Briand à l'issue de la défaite face au FC Bâle en Coupe de l'Uefa.

Partager
9961.jpg

Frédéric de Saint-Sernin :
« J'ai l'impression que ce match était à notre portée. Nos adversaires ont bien défendu mais ne se sont pas crées énormément d'occasions. C'est frustrant car il y a un sentiment d'inachevé. Il y avait de gros gabarits en face. Leur physique a pris le dessus. »

Pierre Dréossi :
« Je suis évidemment déçu du résultat et de la manière. Les joueurs n'étaient mentalement pas prêts à livrer le combat. Le résultat n'est pas complètement injustifié. Dans notre jeu, il y a eu beaucoup trop d'imprécisions, un manque de mouvement et de relations. On n'a pas réussi à faire ce que l'on voulait. J'attends un autre visage face à Lens dimanche prochain. »

Bruno Cheyrou :
« Avec trop peu d'espaces, on n'a pas réussi à déstabiliser cette équipe de Bâle. Nos adversaires ont privilégié l'aspect physique et ça leur a réussi. On n'a pas mis toutes les chances de notre côté. Il reste trois matches, rien n'est perdu. Il faudra faire le plein à domicile. »

Jimmy Briand :
« Le résultat se joue sur un coup de pied arrêté. C'est dommage. On n'a pas été mis en danger plus que cela. La rencontre aurait pu basculer de notre côté. Le match est ensuite parti dans un faux rythme. La Coupe d'Europe se joue à des détails. »