Guy Lacombe :
« C'était une belle affiche. On a eu beaucoup d'occasions en 2e mi-temps. C'est une victoire bien menée et logique. On a retrouvé nos valeurs. Ce match de Coupe de France tombait bien après la défaite à Lille et avant le match face à Toulouse. Je suis content pour Jimmy (Briand). Preuve que le travail paie. Les Stéphanois nous ont quand même posé des difficultés. Alain Perrin avait mis en place des joueurs motivés. Il fallait faire un très bon match pour passer face à Saint-Etienne. »
Alain Perrin (entraîneur de l'ASSE) :
« Le Stade Rennais a montré beaucoup d'envie et d'engagement. On a eu un déficit athlétique par rapport à cette équipe. Les Rennais ont mis la pression qu'il fallait. On n'a pas su répondre techniquement. Le score est logique car l'adversaire était plus fort. On voit la différence entre une équipe qui joue le haut de tableau et nous le bas. »
Jimmy Briand :
« On a eu la réaction qu'on voulait après la défaite à Lille. C'est moi qui était à la finition et j'en suis content. Je bosse beaucoup à l'entraînement. Cela a toujours été ma devise. Affronter une Ligue 1 avant de retrouver le championnat nous a permis de nous remettre dans le bain et de nous situer. Jérôme (Leroy), je le connais. Je savais qu'il allait me mettre le ballon au 2e poteau. C'est le travail de l'équipe qu'il faut féliciter. J'ai très bien été servi par Stéphane (Mbia) et Jérôme (Leroy). Au prochain tour, je pense que Vitré aimerait bien venir jouer au stade de la route de Lorient. »