CDF : S.Salles-Lamonges buteur avec le Havre

Partager

Celles et ceux qui ont suivi le championnat de CFA 2 vous le diront, la patte droite de Sébastien Salle-Lamonge est une arme redoutable sur coup de pied arrêté. Hier face à Locminé dans le cadre du 8ème tour de Coupe de France, il a inscrit son premier de la saison avec l'équipe professionnelle havraise… sur coup franc. Le milieu de terrain rennais, prêté au HAC en début de saison, a montré la voie aux Normands à la demi-heure de jeu. Le Havre s’est imposé 4-0 et s’est qualifié pour les 1/32ème de finale de Coupe de France.

En revanche, l’aventure en Coupe de France est terminée pour le CS Sedan-Ardennes de Séga Coulibaly (titulaire) sorti en fin de match par SAS Epinal. Les Sedanais s’inclinent 1-0 sur une réalisation d’Ambroise Gboho, ancien pensionnaire de l’Académie Rouge et Noir, déjà auteur de 5 réalisations (4 en National et 1 en Coupe de France). 

Club partenaire de l'Académie Rouge et Noir, le Stade Briochin (CFA2) a poussé Châteauroux pensionnaire de National jusqu'à la séance de tirs au but. Malheureusement, l'aventure s'est terminée à l'issue de celle-ci (défaite 3-1 tab).