Centre de formation : résultats du week-end

Victoire pour les 18 ans et résultats nuls pour les 16 comme pour les 14 ans. Découvrez les résultats des équipes du Centre de formation du SRFC.

Partager
6240.jpg

18 ans National - Groupe A : Stade Rennais F.C. 5 - 1 Avion  
Régis le Bris : " C'est un victoire acquise contre le dernier, ce qui n'est jamais facile. D'ailleurs, au bout de vingt minutes de jeu, le score était d'un but partout. Mais on a su être patient et convertir nos occasions. A la pause, nous menions trois à un. En seconde mi-temps, on les a faits courir, ce qui les a fatigués et on a pu inscrire deux autres buts. En seconde période, on a récolté ce que l'on avait semé en première. Au final, on l'emporte cinq à un. On a été patient, efficace, et les constructions dans le jeu ont été intéressantes. On a parfois manqué un peu de concentration au niveau défensif mais lorsque l'on mène avec un tel avantage, c'est normal. "

16 ans National - Groupe F : Stade Rennais F.C. 0 - 0 Le Mans
Yannick Menu : " Le problème dans ce genre de match, c'est que lorsque vous ne marquez pas, l'équipe adverse prend confiance et devient plus difficile à jouer. Cela n'empêche pas le contenu de notre match d'avoir été convenable. Les intentions des joueurs étaient bonnes, il leur a manqué de la justesse dans les choix, quelques passes et la finition. Car au cours de la rencontre, les joueurs sont parvenus à se mettre plusieurs fois en situations dangereuses, ce qui est positif. "

14 ans Fédéral - Groupe I : Stade Rennais F.C. 1 - 1 Saint Malo
Vincent Garnier : " Ce fut un match avec deux mi-temps totalement différentes. Si notre première période a été bonne, la seconde le fut moins. Notre adversaire pressait plus haut, avait densifié son milieu et est parvenu à recoller au score. De notre côté, l'animation était moins performante. Et sur l'ensemble de la partie, nous avons manqué de réalisme. Or, face à une équipe qui ne lâche rien comme celle de Saint-Malo, il faut concrétiser ses occasions. "