CFA : défaite des Rennais face au Paris F.C.

Ce week-end, le groupe Espoirs du Stade Rennais F.C. se rendait en terre parisienne pour y affronter le Paris F.C. Les hommes de Landry Chauvin se sont inclinés par 2 buts à 1. Le but rennais est signé Stanger (79e).

Partager
3444.jpg

A deux journées de la fin du championnat, la lutte est toujours aussi acharnée pour la première place du championnat. Une semaine après avoir chippé la place de leader au Paris F.C., les jeunes "Rouge et Noir" la cèdent à nouveau aux joueurs de la capitale. "On est déçu d'avoir perdu la première place, on avait envie d'y rester. Mais on a perdu contre une équipe qui mérite de monter en national. Le seul regret, c'est que nous concédons les deux buts sur coups de pied arrêtés." résume parfaitement le coach rennais, Landry Chauvin. "J'ai tout de même aimé la réaction de mes joueurs qui ont montré qu'ils n'étaient pas deuxièmes du championnat par hasard."

Car dans le même temps, leurs voisins guingampais (3ème) n'obtenaient mieux qu'un nul à domicile face à l'A.S. Vitré. Un résultat favorable aux "Rouge et Noir" qui peuvent prétendre au titre de meilleure équipe réserviste du groupe D et participer au carré final.


> Samedi prochain, le groupe Espoirs du Stade Rennais F.C. reçoit le Paris SG à 18h à la Piverdière.