CFA : Les Rennais cèdent la place de leader

A deux journées de la fin du championnat, les Espoirs du Stade Rennais F.C. n'ont pu se défaire d'une équipe située dans le ventre mou, Moissy-Cramayel. Les « Rouge et Noir » avaient pourtant fait le plus dur en ouvrant le score par l'intermédiaire d'Esteban.

Partager
8514.jpg

« On a le résultat que l'on mérite. Le match n'a pas été brillant. » Telle était la réaction de Landry Chauvin, l'entraîneur rennais, après la prestations de ses joueurs. Alors qu'Esteban avait ouvert le score d'une superbe reprise de volée à la 10e minute, il n'a suffit que de 5 minutes à leur adversaire pour revenir à la marque grâce à un lob de l'ancien rennais Savin. « On sent la fin de saison arrivé. Certains joueurs, à qui on a demandé beaucoup, sont éprouvés. »

Ce résultat des Bretons a permis à Villemomble de s'emparer de la place de leader du groupe D mais aussi aux voisins Guingampais de revenir à un point des stadistes. « Il reste deux matches de championnat, il faut positiver. On est tout de même assurer d'être sur le podium. Quoiqu'il arrive, cela aura été une bonne saison. L'année dernière, la décision s'était faite lors de la dernière journée. Cette année encore, ce sera peut être le cas. » conclut le technicien rennais.

Pour les deux derniers matches de championnat, les Espoirs rennais se déplaceront à Pacy-sur-Eure et recevront Quevilly pour tenter de finir meilleure réserve professionnelle du groupe D.


Buts :
Stade Rennais F.C. : Esteban (10e)
Moissy-Cramayel : Savin (15e)


Résultats et classement : cliquez ici