CFA : Les Rennais confortent leur première place

Un but de Moussa Sow à la 38e minute de jeu aura suffit pour revenir de Vitré avec la victoire. Les Rennais possèdent 2 points d'avance sur son dauphin Villemomble.

Partager
6456.jpg

Les quelques 700 spectateurs n'ont pas assisté à une rencontre de haut niveau. La qualité du terrain n'y était pas étrangère. Un détail d'importance que redoutait Landry Chauvin avant la rencontre. « Cette rencontre s'est déroulée sur un terrain difficilement praticable comme je l'avais prédis mais nous avons su être réaliste car nous nous ne sommes pas créés beaucoup d'occasions. » Les voisins d'Ille-et-Vilaine ne se sont pas montrés plus inquiétant de leur côté et la rencontre fut pauvre en occasions. Le seul but inscrit fut l'oeuvre de Moussa Sow à la 36e minute de jeu. « Nous n'avons jamais été réellement inquiétés. Ce n'est pas une victoire obtenue de haute volée mais elle est logique. Ce que je retiens de mes joueurs, c'est qu'ils ont su rester concentrés. Ils ont fait bloc et sont parvenus à inscrire le but qui suffisait » poursuit le technicien rennais.

Cette troisième victoire consécutive des « Rouge et Noir » à l'extérieur permet deux points d'avance sur leur dauphin Villemomble. « C'est un résultat positif qui nous permet de rester en tête. C'est le challenge qui va nous suivre jusqu'à la fin de la saison. » conclut Landry Chauvin.


Composition du Stade Rennais F.C. :
Ndiaye - Coulibaly - Marie - Dembelé - Oniangue - Didot (Lemoine 46e) - Sow - Bru - Esteban - Moreira (Nirlo 72e) - Marveaux (Badiane 61e)