CFA : Les Rennais s'emparent de la première place

A trois journées de la fin du championnat CFA, les hommes de Landry Chauvin se sont octroyés la place de leader en s'imposant à domicile 4 buts à 1 face à Moissy-Cramayel.

Partager
4168.jpg

Depuis plusieurs semaines, les Bretons avaient pris l'habitude de naviguer entre la deuxième et troisième place du classement. Samedi dernier, les "Rouge et Noir" ont profité du match nul du Paris F.C. face à Poissy pour s'emparer pour la première fois de la saison de la place de leader. Pour le compte de la 32e journée de championnat, les joueurs rennais se déplaceront chez le nouveau dauphin : "En jouant le Paris F.C., on va voir si on mérite vraiment cette position de leader" précise Landry Chauvin, l'entraîneur du groupe Espoirs. 

D'autant plus qu'il ne reste plus que trois journées de championnat à disputer. Le Paris F.C., le Paris SG et Guingamp se dresseront sur la route des Bretons. "On va jouer nos concurrents directs lors des dernières journées de championnat". Un beau challenge à relever pour les jeunes de Landry Chauvin qui seront sûrement privés de certains joueurs du groupe professionnel partis en vacances.


Les buteurs :
Danzé (17e), Sow (30e et 59e) et Marveaux (89e) pour Rennes. Camara (21e) pour Moissy.