CFA : quatrième victoire consécutive des Rennais

Renforcé par de nombreux joueurs professionnels, le groupe Espoirs du Stade Rennais F.C. s'est imposé logiquement face à Villemomble (région parisienne) sur le score de 3 buts à 1. Les réalisations sont les oeuvres de Marveaux (7e), Barbosa (41e) et Sow (43e).

Partager
3444.jpg

Grâce à ce nouveau succès, les hommes de Landry Chauvin signent leur 4e victoire de suite en championnat. " On a pris le match par le bon bout en inscrivant ces trois buts en première mi-temps. Je regrette cependant le penalty accordé généreusement par l'arbitre. Celui-ci a un peu refroidi nos velléités offensives pour le reste de la rencontre. " note l'entraîneur rennais. Le réalisme rennais a eu raison de l'application villemombloise. " En 2e mi-temps, on a su faire tourner le ballon intelligemment afin de gérer notre avance ".

Ces trois points permettent aux "Rouge et Noir" de rester accrocher à cette deuxième place derrière le Paris F .C. Les Franciliens n'ont pas l'intention de céder leur place de leader aux Bretons rennais (2nd) et guingampais (3e). Samedi prochain, le leader affronte Rouen en course pour la montée. " C'est un match où les deux équipes peuvent se neutraliser, on va essayer de profiter de cette opportunité pour attraper la première place du championnat ".

Le mois prochain sera décisif pour les "Rouge et Noir" qui auront six matches de championnat à disputer. " Si on arrive à bien négocier cette série, nous pouvons entrevoir une belle fin de saison " conclue l'entraîneur stadiste.

Prochain match : le samedi 1er avril à 18h, le groupe Espoirs du Stade Rennais F.C. se rend à Dieppe 15e du championnat de CFA.