CFA : Un derby Vitré / Stade Rennais F.C. au programme

Pour le compte de la 27e journée de championnat, Landry Chauvin et ses hommes se déplacent à Vitré ce samedi (18h). Les jeunes pousses rennaises tenteront de conserver la première place du groupe D.

Partager
4805.jpg

Le technicien rennais pourra compter sur deux renforts de qualité revenus de blessures, ceux d'Etienne Didot et Daniel Moreira. « L'erreur serait de penser que seules les qualités individuelles du groupe nous permettrons de l'emporter. Si l'on part avec cette mentalité, on risque de rencontrer de gros problèmes. » estime Landry Chauvin. La rencontre se déroulera sur un terrain qui risque d'être en mauvais état. En effet, ce soir un match de CFA2 aura lieu sur la même aire de jeu. « Je regrette un peu que l'on ne joue pas avant la CFA2 mais le terrain sera le même demain pour les deux équipes. Aux joueurs d'imposer leur rythme sur ce match afin de pouvoir gagner. » précise le coach breton.

Cette saison, les jeunes « Rouge et Noir » ont rencontré à deux reprises leurs voisins vitréens. « C'était au match aller et en match amical, deux fois nous avons concédé le match nul un but partout. Demain, il va falloir rester concentrés pour espérer gagner. On se prend maintenant au jeu, l'objectif est de conserver notre première place. » conclut Landry Chauvin.