CFA : Un nul logique

Pour le compte de la 23e journée du Championnat de France Amateurs, le groupe Espoirs du Stade Rennais F.C. et Guingamp se séparent sur un match nul 1 but partout. Les deux équipes se contentent d'un partage des points dans un derby breton au cours duquel chacune des deux équipes a eu sa mi-temps.

Partager
7977.jpg

Malgré l'ouverture du score rapide des costarmoricains par l'intermédiaire d'Haquin à la 2e minute de jeu, la première mi-temps a été rennaise. « On a pris le but d'entrée de jeu et forcément il a fallu cravacher pour revenir au score. Notre percussion à l'avant nous a permis d'égaliser » ajoute Landry Chauvin, le technicien rennais. A la 35e minute, lancé dans la profondeur par Esteban, Moussa Sow permis à son équipe de revenir à la marque.

La deuxième période fut trop à l'avantage des Guingampais pour que les jeunes de Landry Chauvin n'espèrent renverser la tendance. « La deuxième mi-temps a été trop inégale. On a manqué de lien, de percussion et de variété dans notre jeu. ». Entre chance et réussite sur plusieurs occasions dangereuses de l'adversaire, les Rennais se satisfont donc de ce résultat. « Guingamp est une bonne équipe dotée d'une grande force morale. C'est une équipe similaire à la nôtre mais je pense que nous avions un potentiel supérieur. Des fois, il faut savoir se contenter du match nul. On ne méritait pas mieux. » conclut Landry Chauvin.


Résultats et classement : cliquez ici