Colmar / Stade Rennais F.C. : les réactions

Découvrez les réactions de Laszlo Bölöni, Yoann Gourcuff, SImon Pouplin, Pierre Dréossi et visionnez les vidéos de John Utaka et Grégory Bourillon.

Partager
3824.jpg

Réactions d'après match :

Laszlo Bölöni : « Je suis satisfait de la qualification. Pour être honnête, on prévoyait ce type de scores. On a un peu douté en première période, nous manquions de rythme mais à aucun moment notre adversaire nous a mis réellement en difficulté et puis au final on a vu la différence ».

Yoann Gourcuff : « Nous avons bien démarré ce match en marquant rapidement et puis on s'est fait surprendre sur leur seule occasion. Nous avons cherché à jouer mais le terrain n'était pas facile. En seconde période, on a joué plus en relais avec le milieu de terrain et cela a bien fonctionné. A 2 à 1, on est resté concentré, nous avons bien fait circuler la balle et puis on a fait la différence ».

Simon Pouplin : « Ce n'est pas le match où j'ai été le plus sollicité mais il fallait rester vigilant. Sur le but, je vois le ballon partir mais le joueur l'a frappe bien. Ensuite, on a bien réagi et nos attaquants ont fait le reste».

Pierre Dréossi : « C'est dommage au début du match de manquer autant d'occasions car il a fallu ensuite donner un coup de collier en seconde période. Je pense que le match piège était plus face à Corte qu'ici ».

John Utaka : « Je suis content d'avoir marqué 4 buts c'est la première fois de ma carrière mais comme je le dis souvent c'est un travail collectif et notamment du milieu de terrain ».

Lihrmann, l'entraîneur de Colmar : « Le Stade Rennais F.C. est en pleine forme ces derniers temps en championnat, nous avons réussi à leur résister qu'une seule mi-temps. Les Rennais ont fait leur boulot correctement. La différence entre Rennes et Monaco, c'est que l'équipe bretonne nous a respecté. C'est une belle équipe avec un joueur exceptionnel qu'est John Utaka ».