Difficile vainqueur la semaine dernière de Laval 3-3 (4 à 2 au tab) en 64e de finale de la Coupe Gambardella, les « Rouge et Noir » n'ont pas été épargnés par le tirage au sort. Ils iront défier Créteil, une formation évoluant dans le championnat national (groupe Est) des 18 ans. « La région parisienne regorge de talents » explique Landry Chauvin « Créteil est le 2e club parisien et possède dans ses rangs bons nombres d'entre eux ».
Le coach breton composera, comme lors du tour précédant, une équipe issue de la CFA, du championnat des 18 ans et des joueurs pros comme Jires Kembo Ekoko ou Kevin Bru.
A l'inverse des Parisiens qui aligneront une équipe exclusivement composée de joueurs évoluant avec les 18 ans nationaux : « Ils auront l'avantage de bien se connaître et de jouer à domicile » poursuit Landry Chauvin « C'est une formation athlétique et qui défend bien. On connaît le contexte parisien, ce sera difficile mais on est habitué. On a nos arguments à faire valoir, je pense que ce sera du 50 - 50. »
Créteil / Stade Rennais F.C. : le 11 février à 14h30 au Stade Dominique Duvauchelle.