Cyril Jeunechamp opéré ce mardi à Rennes

Le capitaine des « Rouge et Noir » Cyril Jeunechamp qui souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit est opéré ce mardi dans une clinique rennaise. Le capitaine rennais devrait rester hospitaliser jusqu'à la fin de la semaine.

Partager
2852.jpg

Blessé au genou droit lors du match Lens / Stade Rennais F.C. le dimanche 25 septembre, le capitaine Cyril Jeunechamp va rentrer en clinique ce mardi matin. Le Rennais devrait sortir vendredi prochain et dès lundi commencer la rééducation au centre d'entraînement de la Piverdière.

En ouverture du match Stade Rennais F.C. / Lyon, le « Roazhon Celtique Kop » a affiché son soutien au capitaine rennais en inscrivant sur une bâche : « Cyril on pense à toi » et en déployant un tifo affichant son numéro de maillot le 27 : « Je tiens à remercier les supporters, lorsque j'ai vu cela à la télévision, cela m'a fait très plaisir. Je tiens également à remercier toutes les personnes qui m'ont écrit par E-mail, je sais que je peux compter sur beaucoup de monde et cela m'a fait chaud au coeur. » affirme Cyril Jeunechamp.

Cyril est également revenu sur la qualification des Bretons face à Osasuna : « Ils ont fait ce qu'il fallait faire, je pense que le match aller a été plus difficile, on savait que lorsqu'ils doivent faire le jeu ils ont plus de mal à trouver des solutions. Je suis très heureux pour le groupe, j'espère que l'on ira loin ».