Dernières infos du prochain adversaire : le Paris SG.

Le Paris Saint-Germain, futur adversaire des « Rouge et Noir » dimanche prochain à 21h n'a plus que dix rencontres à disputer en Championnat pour relever la tête et s'éloigner de la zone de relégation. Les hommes de Pierre Dréossi sont prévenus, Paris viendra en Bretagne pour gagner.

Partager
8016.jpg

- Le groupe parisien à Benfica :

Paul Le Guen a communiqué, sur www.psg.fr, les noms des 21 joueurs retenus pour le déplacement à Benfica, ce jeudi dans le cadre des huitièmes de finale retour de la coupe UEFA. Le Breton a reconduit le groupe qui s'est incliné face à Auxerre plus le jeune défenseur Larrys Mabiala. En vue de préparer le déplacement à Rennes , Paul Le Guen et les joueurs du PSG resteront au Portugal vendredi et rejoindront seulement samedi matin la Bretagne.

Landreau, Alonzo - Armand, Rozehnal, Dramé, Sa.Traoré, Mabiala, B.Mendy, M.Sakho - E.Cissé, Chantôme, Rothen, Mulumbu, Gallardo, Hellebuyck - Frau, Diané, Kalou, Luyindula, Pauleta, NGog

Blessés : C.Rodriguez (mollet), J.Clément (pied), Baning (genou), Yepes (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Y.Boli, N.Cousin, N'Goyi, Mvoto, Piètre

- Le Bilan des parisiens au Parc des sports de la route de Lorient :
Paris réussi bien ces dernières années à Rennes. La dernière victoire bretonne sur le PSG remonte au 7 août 2004.

- Déclarations :
Lama - "Pas assez dans l'action"
Dans une interview donnée au journal "L'Equipe", Bernard Lama, ancien rennais et parisien livre ses opinions sur la situation actuelle du Paris SG « Les gars se posent trop de questions. Ils ne sont pas assez dans l'action. Ils pensent trop aux conséquences d'une défaite ou d'une victoire. Il y a un moment, il faut réaliser les choses avant d'envisager la suite. »
Figure historique du club, pour qui il a été gardien de buts 8 saisons durant, Bernard Lama demande aux joueurs de faire face à leur responsabilité : « Le maintien est obligatoire. On est derrière les gars mais ce sont eux qui ont les cartes. A eux de retrouver la confiance.. »

La phrase de Pedro Pauleta : « Je suis déçu. On sait que la situation est très grave et très compliquée, mais il ne faut pas baisser la tête. Ce n'est pas le moment de s'arrêter. Il nous reste dix matches. Ce sera difficile, mais il faut donner le maximum tous ensemble et jusqu'au bout. » site officiel du PSG. »