Etienne Didot : « On ne va rien lâcher »

Déçu du résultat face à Troyes, le capitaine du Stade Rennais F.C. est loin d'être abattu et souhaite à présent terminer la saison de la meilleure des manières.

Partager
8487.jpg

Face à Troyes, la première période fut vraiment difficile...
Oui, en première mi-temps on est complètement passé à côté. Troyes s'est procuré trop d'occasions dans des situations où on n'aurait pas du être en danger. C'est bien d'être revenu au score, ça montre que l'on ne lâche pas et que l'on veut vraiment faire quelque chose. En deuxième mi-temps, c'était un peu mieux, on a eu des d'opportunités mais pas d'occasions réellement franches excepté une ou deux. Il nous a manqués de la lucidité dans la dernière passe et également un peu de fraîcheur.

Le Stade Rennais F.C. méritait-il la victoire ?
Je ne sais pas mais c'est vrai que quand on n'est pas totalement dans le match pendant 45 minutes, c'est difficile de gagner. C'est vraiment dommage mais il n'y a rien de catastrophique parce que l'on ramène quand même ce point.

On a vu beaucoup de déception dans le rang rennais...
On est toujours déçu après des matches comme cela. On sait que dans la saison ça arrive et c'est arrivé ce soir. On doit se remettre vite en question et repartir de l'avant. Il reste deux matches et on ne va pas lâcher maintenant. On revient de très loin et on a fait beaucoup d'efforts pour être en haut de tableau. On ne remet pas en cause la fin de saison mais simplement notre match de ce soir qui a été moyen. On se doit de se remettre dedans, bien se reposer ce week-end et repartir de l'avant pour le derby.