Europa League : plus d'infos sur la billetterie

Quel engouement ! Depuis mercredi, la billetterie pour les matchs de la phase de groupes de l'Europa League est ouverte en exclusivité pour les abonnés. Aujourd'hui, près de 4 000 packs « 3 matchs » ont déjà trouvé preneurs.

Partager
20855.jpg

POUR LES ABONNES :

Les abonnés bénéficient d'une priorité d'achat jusqu'au mardi 13 septembre au soir :
> Packs " 3 matchs " sans limitation de places (tarif abonné applicable sur le nombre d'abonnements 2011-12, tarif public pour les autres packs souscrits)
- Disponible à la boutique du stade et dans tous les points de ventes habituels

> Matchs à l'unité dans la limite de 2 places par abonnement (1 au tarif abonné, 1 au tarif public)
- Disponible sur le service e-ticket (cliquez ici), à la boutique et dans les points de vente habituels

Les abonnés " particuliers " ont plusieurs possibilités pour acheter le pack Europe :
> Acheter sa place : soit en se rendant à la boutique du stade et en présentant sa/ses carte(s) soit par téléphone en appelant le 0820 00 00 35 (coû t d'une communication locale) en nous communiquant votre n° client

> Acheter une place différente de son abonnement : à la boutique du stade ou dans les points de vente habituels sur présentation de sa/ses carte(s)

Pour les groupes et sociétés abonnés, réservez dès maintenant vos places en nous retournant le bon de commande téléchargeable ici.


POUR LES NON ABONNES :

A partir du 14 septembre, le pack " 3 matchs " sera disponible à la vente pour le grand public, sans limitation de places lors de l'achat (1). Pendant cette période, les abonnés auront toujours la possibilité d'acheter leurs packs, ou leurs billets à l'unité.

Pour les supporters non abonnés, il faudra patienter jusqu'au 19 septembre pour acheter les billets de matchs à l'unité.
Billetterie disponible sur le service e-ticket, à la boutique et dans les points de ventes habituels.

Pour plus d'infos, consultez les conditions et tarifs pour ces manifestations en cliquant ici.

(1) Dans la limite des places disponibles et commercialisables dans le stade