F Antonetti : « ne pas se décourager »

Après la défaite concédée à Marseille, Frédéric Antonetti soulignait la mauvaise période offensive de son équipe en première période et le manque de réussite qui fuit les Bretons depuis le début de saison.

Partager
23467.jpg

Quelle analyse faites-vous de ce match ?
On rate notre première période au niveau offensif. En seconde, tous les joueurs étaient concernés. Lorsque l'on a cru pouvoir gagner ce match, on le perd. Un peu naïvement sur un contre. On sentait que l'on avait la possibilité de le gagner. Il faut corriger le fait que l'on ne soit pas tous au même niveau en même temps. Il faut aussi que les histoires du match nous soient plus favorables. Cela fait deux déplacements et on doit ramener deux matchs nuls.


Pensez-vous que c'est un problème mental ?
En deuxième période, tous les joueurs étaient dans le match. Je ne sais pas si c'est mental, mais il y a un devoir de performance et ce n'était pas le cas en première période offensivement.


Le début de saison est compliqué...
Oui, mais je m'en doutais. Le calendrier est difficile et le contexte aussi. Mais il faut relativiser, cela aurait pu nous sourire à Bordeaux. Il ne faut pas se décourager car la saison est longue. Il faut se remobiliser pour remonter au classement.