Le groupe :
" On a beaucoup de blessés actuellement (Kader Mangane, Vincent Pajot, Mevlut Erding), il ne faut pas que cela dure trop longtemps dans cette période décisive. Depuis le match de Quevilly, il y a beaucoup de solidarité. Il faut rester vigilant, car cela reste fragile ".
Ajaccio :
" Que fait-on lorsqu'une équipe joue très bas ? Il faut de la patience, savoir contourner le bloc, être bon techniquement... J'aurai bien aimé que l'on marque le deuxième but plus rapidement, mais on a tout de même maitrisé le match de bout en bout. Les équipes qui terminent en haut du championnat savent maîtriser ce type de match. Et on l'a fait ".
La fin de saison :
" On a fait quatre victoires consécutives. On va essayer de la poursuive devant des adversaires de plus gros calibre. On va voir ce que le groupe vaut vraiment. On va jouer des équipes qui vont moins fermer le jeu, il faudra être régulier ".
Lyon, Toulouse, St Etienne : les adversaires directs
" Il reste douze points à prendre. Lyon a peut-être le calendrier le plus favorable (Valenciennes, Brest, Evian, Ajaccio) et ils sont en pleine confiance. Saint Etienne tourne bien aussi. Toulouse peut réaliser une série... "
Bordeaux :
" Ils viennent d'enchainer deux victoires de suite. C'est une belle équipe qui aurait dû être avec nous au classement. "