Gouffran : « nous avons toujours eu du mal contre Rennes »

Bordeaux qui reste sur deux victoires consécutives espèrent bien enchainer une troisième ce soir au stade Chaban Delmas. Gouffran, joueur majeur de l'équipe s'attend à un match difficile face aux « Rouge et Noir » notamment dans l'impact physique. Interview...

Partager
23418.jpg

Vous affrontez le Stade Rennais F.C. ce mercredi, une équipe en forme...
Oui cette formation n'est pas très loin de nous au classement. Nous pouvons faire quelque chose. Si nous arrivons à les battre, nous pourrons continuer à enchainer dans cette spirale positive. Nous allons nous donner les moyens d'obtenir un bon résultat. Pour cela nous allons d'abord bien récupérer du match à Sochaux. Il faudra être à 100% mercredi.

Vous avez perdu au match aller, et avez fait deux matches nuls la saison passée. Le Stade Rennais F.C. est une équipe que vous n'arrivez plus trop à battre ces derniers temps...
C'est vrai que nous avons toujours eu du mal contre Rennes. Cette équipe joue toujours bien, que ce soit l'année dernière ou cette saison. Ils ont de bons joueurs. Cependant, nous avons changé par rapport au match aller. Nous serons à domicile et nous nous devons de faire quelque chose.

Julien Féret t'a cité parmi les joueurs à suivre du côté bordelais. Quels sont pour toi les joueurs à suivre, du côté rennais ?
Je le connais depuis qu'il joue à Reims. Il me semble que nous avions, tous les deux, été nominés parmi les meilleurs joueurs de Ligue 2. Il est en forme en ce moment, il marque pas mal. J'aime bien Pitroipa également. C'est un joueur intéressant, virevoltant. Rennes a des bons joueurs un peu partout.

Les Rennais sont réputés pour être très physiques et solides. Quelle sera pour toi la clé de cette partie ?
Il faudra gagner les duels. Je m'attends à un match similaire à celui disputé face à Marseille. Rennes a beaucoup d'impact physique. Le match se décantera par la suite, ce sera à nous de mettre de bons ballons. Nous devrons jouer notre football. Nous nous attendons à 20 premières minutes basées sur des duels.


Merci à girondins.com