Grenoble / SRFC : les réactions écrites

A suivre, les réactions de Petter Hansson, Fabien Lemoine, Moussa Sow, Stéphane Mbia et Romain Danzé.

Partager
14012.jpg

Petter Hansson : « On a fait un bon match. Ils ont eu peu d'occasions. On a géré le match comme il le fallait. J'essaye de parler beaucoup pendant les matchs. Tout le monde a bien travaillé. Au milieu on est bien resté en équilibre. Je suis content car c'est la première fois de ma carrière que je vais jouer une finale. » 

Moussa Sow : « Je ne suis pas le héros ! Tout le monde est heureux, la ville, le club, les joueurs. Ce but je le dédie à Jimmy Briand, à Kader Mangane et à tous les supporteurs .On va mettre les pieds à Paris pour gagner ! »

Fabien Lemoine : « C'est magique. C'est le plus beau moment que j'ai pu vivre dans le foot. La fin de match était un peu chaude mais une fois la délivrance, c'est exceptionnel. Merci à tous les supporters qui ont fait le déplacement et qui nous ont soutenu jusqu'au bout. Merci aussi à tous les gens présents au Parlement. On savait qu'on avait un coup à faire. On était frustré par certains matchs en championnat. On se rattrape, maintenant on doit gagner à Paris. On sera motivé pour offrir un trophée supplémentaire à Rennes. J'espère que l'on sera nombreux à Paris ».

Stéphane Mbia : « Je pense que la victoire est méritée. J'ai joué défenseur central, je n'aime pas trop ce poste mais ça s'est bien passé. Je suis content pour tout le monde : le club, le staff, le public... Maintenant il faut gagner à Paris ! »

Romain Danzé : « On savait qu'il y avait une grosse attente des Rennais. C'est fait on va à Paris. C'était un gros match de coupe, accroché. Grenoble avait mobilisé beaucoup de supporters mais sur le terrain, on a eu plus le ballon qu'eux. J'espère qu'au Stade de France, il y aura les Rennais et la Bretagne en général avec beaucoup de Finistériens j'espère ! »