Guy Lacombe :
« On a beaucoup souffert comme à l'aller à cause de notre manque de préparation. Rien que pour cela, mon groupe mérite la qualification. Je n'étais jamais allé aussi loin dans une séance de penalties. C'est merveilleux. C'est la première fois que Rennes passe l'Intertoto. C'est peut être un signe. On avait émis le souhait de faire un stage avant le match retour. Il s'est remarquablement bien passé. On a le temps de récupérer et bien souffler. »
Rod Fanni :
« On est soulagé car ça a été un match difficile. Il n'y a pas eu forcément du beau jeu et on n'a pas eu beaucoup d'occasions. C'était un combat tout au long du match. Sur leurs terres, ils étaient un peu transcendés par leur public. Ils ont fait bonne figure. Dominer n'est pas gagner. On va surtout retenir la qualification et l'abnégation de l'équipe, plus que la qualité du jeu. »
Nicolas Douchez :
« On s'attendait à un match difficile. On savait que les Ukrainiens allaient jouer de longs ballons et essayer de nous acculer dans notre camp. On a bien tenu le coup jusqu'à ce but. C'est la première fois que je me retrouve à faire une séance de tirs aux buts aussi longue. J'ai de la chance que cela se soit bien passé. Je vais pouvoir jouer l'Uefa, chose que j'étais venu chercher à Rennes. »