[J15] Reims / Stade Rennais F.C. (2-2) en chiffres

Lors de la 15e journée de Ligue 1, le Stade de Reims et le Stade Rennais F.C se sont quittés sur un score de parité (2-2) au Stade Auguste Delaune. Revenus au score en fin de rencontre grâce à l'actuel meilleur buteur du club, Kamil Grosicki (5 buts), les Rennais conservent leur invincibilité à l'extérieur. Retour sur les chiffres qui ont marqué cette rencontre.

Partager
33982.jpg

1 : A l'instar d'Ousmane Dembélé lors de la 14e journée de Ligue 1 (2-2), Jérémie Boga a inscrit son premier but lors de sa première titularisation en Ligue 1.

But Jeremie BOGA (44ème) / Stade de Reims - Stade Rennais FC - (2-2) - (REIMS-SRFC) / 2015-16

But Jeremie BOGA (44ème) / Stade de Reims... par Ligue1-Officiel

5 : Comme le nombre de buts inscrits par Kamil Grosicki cette saison. Son égalisation en fin de match en fait le meilleur buteur Rennais cette saison devant Giovanni Sio (4 buts).

But Kamil GROSICKI (75ème) / Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux (2-2) - (SRFC - GdB) / 2015-16

But Kamil GROSICKI (75ème) / Stade Rennais FC... par Ligue1-Officiel

7 : Comme le nombre de matchs consécutifs sans défaite à l'extérieur des Rouge et Noir cette saison.

0 : Comme le nombre de hors-jeu signalé contre les Rémois.

31 : Comme le nombre important de fautes sifflées par l'arbitre de la rencontre. Quatorze pour les Rémois contre dix-sept pour les Rennais. Un match tendu avec notamment quatre cartons jaunes de chaque côté et un rouge pour les locaux.

92 : Comme le pourcentage de passes réussies par Yacouba Sylla. C'est le total le plus élevé de son équipe. En une mi-temps (remplacé à la pause par Juan Fernando Quintero), le milieu Malien a joué trente ballons, en a gagné cinq et perdu seulement trois.

.

Crédit photo : Stade de Reims

20 : Infatigable, Gelson Fernandes a énormément travaillé, comme à son habitude, dans l'entrejeu Rennais. Avec vingt ballons récupérés, il a été le milieu de terrain le plus actif durant la rencontre.

9 289 : Les tribunes du Stade Auguste Delaune étaient particulièrement dégarnies ce week-end. Avec seulement 9 289 spectateurs, c'était la plus faible affluence pour le Stade de Reims à domicile cette saison.