8 : Comme la série de matchs sans victoire des Rouge et Noir au Roazhon Park en Ligue 1 qui s'est arrêtée avec la réception du GFC Ajaccio (1-0). La dernière victoire remontait au 29 aoû t dernier et la réception du Toulouse FC (3-1, 4ème journée)
11 : Comme la série de matchs sans défaite en Ligue 1 pour le GFC Ajaccio qui s'est également arrêtée hier soir au Roazhon Park.
5 : Comme le nombre de matchs sans défaite face aux promus cette saison. Le Stade Rennais F.C. a pris 11 points sur 15 possibles face aux nouveaux pensionnaires de Ligue 1 : nuls contre l'ESTAC et à Ajaccio (1-1) et victoire sur la pelouse du SCO Angers (0-2) lors de la phase aller ; puis victoire au stade de l'Aube (2-4) et hier soir au Roazhon Park face au GFC Ajaccio (1-0) lors de la phase retour.
6 : Comme le nombre de matchs sans défaite en Ligue 1. Le dernier revers remonte à la réception de l'OM (0-1) le 3 décembre dernier (16e journée)
4 : Comme le nombre de matchs sans victoire du GFC Ajaccio cette saison contre les équipes bretonnes. (2 nuls, 2 défaites)
3 : Comme la place du Stade Rennais F.C. en Ligue 1 avant les matchs du week-end. Une présence sur le podium qui n'était plus arrivée depuis la 8ème journée.
0 : Les Rouge et Noir n'ont pas encaissé de but, c'est la première fois en 2016 toutes compétitions confondues. A domicile, Il faut remonter à la réception du Montpellier HSC le 15 aoû t dernier pour voir les Rouge et Noir garder leur cage inviolée.
0 : C'est aussi la première fois depuis 11 matchs que le GFC Ajaccio ne marque pas en Ligue 1.
2 : Comme le nombre de buts marqués dans les dernières minutes par les Rennais face au GFC Ajaccio. Au match aller, c'est Giovanni Sio qui avait égalisé à la 89e minute (1-1, 7e journée)
2 : Romain Danzé aime rencontrer le GFC Ajaccio. Déjà auteur de la passe décisive au match aller, c'est sa superbe ouverture pour Kamil Grosicki qui a poussé Rodéric Filippi à la faute et à marquer contre son camp.
6 : Même s'il n'a pas marqué (csc de Roderic Filippi), Kamil Grosicki a été une fois de plus décisif après son entrée en jeu. C'est déjà la sixième fois cette saison. Total le plus élevé en Ligue 1.
2 : Comme le nombre de buts contre son camp de Roderic Filippi en Ligue 1. Record cette saison et seulement le troisième joueur à avoir cette statistique dans les cinq grands championnats.
81 : Comme le pourcentage de passes réussies par les Rouge et Noir sur une pelouse difficile. 73% pour les Ajacciens.
5 : Comme le nombre de cartons jaunes distribués par Sébastien Moreira entre la 60e et la 70e minute sur les six qu'il a sorti sur l'ensemble du match.
3 : Comme le faible nombre de tirs cadrés par les Rennais sur leur dix tentatives. Le GFC Ajaccio n'a pas été plus en réussite avec seulement deux tirs cadrés sur huit.