[J23] FCGB / SRFC 4-0 : Les chiffres de la rencontre

La 50ème d'Edson Mexer en Rouge et Noir, la série d'invincibilité à l'extérieur qui prend fin ou encore les performances du milieu de terrain Girondin, retrouvez les chiffres marquants de la lourde défaite du Stade Rennais F.C. sur la pelouse du FCG Bordeaux.

Partager
34661.jpg

50 : Edson Mexer jouait son 50ème match en Rouge et Noir, hier soir, face au FC Girondins de Bordeaux. Auteur de 4 buts avec le le Stade Rennais F.C., son bilan est de 20 victoires, 13 nuls et 17 défaites.

10 : La série de d'invincibilité à l'extérieur du Stade Rennais F.C. s'arrête donc à 10 matchs. La dernière défaite remonte à la 1ère journée face au SC Bastia (2-1).

7 : Comme le nombre de matchs sans défaite du FC Girondins de Bordeaux en Ligue 1.

Crédit photo : FCGB / D. Le Lann.

4-0 : Le dernière fois que les Rouge et Noir ont concédé un tel score remonte au 6 décembre 2014. C'était à domicile face au Montpellier HSC (Saison 2014/2015 - 17ème journée).

4 : Cheick Diabaté est le premier joueur des Girondins de Bordeaux qui marque au cours de quatre journées consécutives en Ligue 1 depuis Yoan Gouffran lors de la saison 2012/2013.

22 : Comme le nombre de tirs tentés par les hommes de Willy Sagnol (7 cadrés) contre seulement 8 pour les Rennais (4 cadrés).

Crédit photo : FCGB / D. Le Lann.

95 : La paire de milieu de terrain Jaroslav Plasil / Clement Chantôme a réussi un match de haut niveau. Avec des taux de réussite à la passe supérieurs à 95% les deux joueurs girondins ont été les patrons de l'entrejeu facilitant considérablement les offensives de leur équipe.

78 : Comme le nombre de ballons joués par Benjamin André. Record de la rencontre.

15 : Comme le nombre de duels aériens gagnés par Clément Chantôme. Record de la saison.

Ligue 1 - 24ème journée : Stade Rennais F.C. / AS Saint-Etienne - Jeudi 4 février à 21h

Places à partir de 12 euros pour les adultes et 8 euros pour les étudiants et moins de 16 ans.

Rendez-vous sur la billetterie en ligne, à la boutique du stade et dans les points de vente habituels.