J25 - SRFC / Lille : les réactions

A suivre les réactions Frédéric Antonetti, Rudi Garcia, Sylvain Marveaux et Jérôme Leroy

Partager
16131.jpg

Frédéric Antonetti :
" C'est une déception car j'aurais du me présenter en conférence de presse en ayant fait match nul. On aurait pu inverser les choses. Il faut avoir une attitude différente maintenant. On ne plus parler des cinq premières places. On doit désormais prendre les matchs les uns après les autres sans pression. On a laissé filer des points qui nous mettent aujourd'hui en difficulté psychologiquement. La situation n'est pas comme on l'espérait. "

Rudi Garcia :
" Le point noir de ce soir est que l'on a deux blessés sérieux. On a fait une très belle première période. Il a fallu gérer et bien défendre. C'est bien d'avoir gagné. Ce qui compte, c'est la régularité. On voulait prouver qu'on était capable de faire une performance à l'extérieur face à un adversaire solide chez lui. "

Sylvain Marveaux :
" C'est une défaite de plus. C'est rageant car on était sur une bonne série à domicile. ça nous faisait tenir au classement. On est tombé sur une très belle équipe de Lille. On a eu notre chance pendant le match. On n'a pas su la saisir. ça va être dur maintenant mais on ne va pas lâcher. On a les moyens de bien terminer la saison. Il ne faut pas baisser les bras. "

Jérôme Leroy :
" On a eu les occasions mais on a pas su les mettre au fond. On est tombé face à une bonne équipe de Lille, ça a été difficile. On espérait faire une série mais la défaite de ce soir plombe la remontée au classement. "