50 : Pour son retour sur les terrains après sa blessure à la pommette contractée lors du 32e de finale de Coupe de France face à l'OGC Nice le 4 janvier dernier, Pedro Henrique disputait hier soir son 50ème match en Ligue 1 avec le Stade Rennais F.C. Le bilan de l'attaquant brésilien est de 16 victoires, 18 nuls et 16 défaites avec les Rouge et Noir dans l'élite. Il a débuté 33 matchs et est entré en jeu 17 fois signant 4 buts en Ligue 1 (deux la saison dernière et deux cette saison).
1 : Comme la 1ère titularisation de Yoann Gourcuff cette saison. La dernière avec le Stade Rennais F.C. date du 13 mai 2006 face au LOSC (1-1)
1 : Sandi Ntibazonkiza a inscrit hier son premier but en Ligue 1
Crédit photo : SM Caen
2 : C'est seulement la deuxième fois en quinze rencontres face au Stade Rennais F.C. que le SM Caen garde sa cage inviolée. La dernière fois date du 22 décembre 2010 sur le même score de 1-0.
0 : Comme le nombre de défaite des Normands lorsqu'ils ouvrent le score. Le Stade Malherbe de Caen sait préserver un résultat. Les Caennais se sont toujours imposés cette saison lorsqu'ils ont ouvert la marque (11 victoires : 7 fois à domicile, 4 à l'extérieur)
62 : Comme le pourcentage de possession du Stade Rennais F.C. hier face au Stade Malherbe de Caen. Cela n'a pas empêché les Caennais de se montrer plus dangereux et de l'emporter.
1 : Malgré une possession largement favorable, les Rouge et Noir n'ont cadré qu'un seul tir hier après-midi, contre cinq pour les Caennais.
Crédit photo : SM Caen
84% : Comme le pourcentage de passes réussies pas le Stade Rennais F.C. Malgré un terrain difficile, les Rouge et Noir ont cherché à produire du jeu. Il ne manquait que la dernière passe.
98 : Comme le nombre de ballons touchés par Benjamin André. Repositionné en milieu récupérateur, il a encore été la plaque tournante de l'équipe rennaise.
33 : Comme le nombre de centres tentés par les Caennais, dont dix pour le seul Julien Féret.