Frédéric Antonetti :
" C'est une grosse frustration car le match a pris une tournure bizarre. On perd sur deux gestes exceptionnels. La blessure de Bodmer a plus rendu service qu'autre chose. L'entrée de Toulalan a renforcé la défense. Après le but, on s'est effondrés moralement. En face, il y avait beaucoup d'impact physique. Pour faire un bon championnat, il faut être régulier. Ce n'est pas le match de ce soir qui fait la différence. On doit continuer de s'accrocher en essayant de faire une nouvelle série. "
Claude Puel (entraîneur de Lyon) :
" Nous sommes leaders à l'instant T. Le calendrier est tellement chamboulé que le classement est galvaudé. Il était important de l'emporter entre deux matchs de Ligue des Champions. Bravo aux joueurs. Ils ont mis beaucoup d'intensité. Le groupe prend toute sa valeur à travers des matchs comme celui de ce soir. C'est une bonne opération. Il me semble que l'on a décroché les Rennais des six premières places. "
Sylvain Marveaux :
" C'est rageant car à 1 - 0, on n'aurait pas du laisser tant d'espaces. On était moins présent dans le harcèlement lors de la récupération. On n'a pas baissé les bras mais en face il y avait des joueurs de qualité. C'est décevant mais la saison n'est pas finie. On n'est pas non plus abattu car on revient de loin. "