J32 : Lorient / SRFC : les réactions écrites

Retrouvez les réactions de Frédéric Antonetti, Christian Gourcuff et Romain Danzé recueillies au stade du Moustoir après la match nul entre le Stade Rennais F.C. et Lorient.

Partager
15374.jpg

Frédéric Antonetti :
" On a fait une très mauvaise première mi-temps. La deuxième a été à notre avantage. Dans l'ensemble du match, c'est équitable. Si on tombe sur une équipe plus adroite, on rentre au vestiaire avec 3 à 0 à la mi-temps. Il y avait plus d'envie chez les Lorientais. C'est dommage de ne pas avoir été plus lucide en seconde période car on avait de bons coups à jouer. J'ai découvert ce qu'était le derby breton ce soir. "

Christian Gourcuff :
" Tout n'a pas été constant mais il y a eu des moments forts très intéressants. Une égalisation suite à trois erreurs d'arbitrages, c'est très frustrant. On a accusé le coup après le but. C'est le genre de prestation qui nous donne envie de poursuivre dans ce sens et de continuer à prendre du plaisir sur le terrain. "

Romain Danzé :
" On a beaucoup souffert lors des 45 premières minutes. On est très chanceux de rentrer au vestiaire à la mi-temps avec un score de parité. On s'est repris en seconde période. On a eu des situations mais pas d'occasions. C'est un bon match nul pour nous. Si peu que cela arrive, je suis bien sur très content d'avoir marqué. "