500 : Sylvain Armand a disputé face au Stade de Reims son 500ème match en Ligue 1 (FC Nantes, PSG, Stade Rennais F.C). Il entre dans le top 20 des joueurs les plus capés de notre championnat. C’était son 97ème avec les Rouge et Noir.
8 : Kamil Grosicki et Ousmane Dembélé sont impliqués dans 81% des 16 derniers buts du Stade Rennais F.C.
Kamil Grosicki : 3 buts et 2 passes décisives
Ousmane Dembélé : 7 buts et 1 passe décisive
1 : Comme le nombre de match perdu par les Rouge et Noir lors des 8 derniers de Ligue 1.
1 : Comme le nombre de match perdu par le Stade Rennais F.C. sur les 8 derniers à domicile (4 victoires, 3 nuls), après n’avoir gagné aucun des 6 précédents (3 nuls, 3 défaites).
13 : Comme le nombre de buts inscrits par les Rouge et Noir lors des cinq dernières journées de Ligue 1. Soit 3,2 buts par match.
1 : le Stade de Reims n’a gardé sa cage inviolée qu’une seule fois lors de ses 23 derniers matches de Ligue 1.
10 : Comme le nombre de tirs tentés par les deux équipes. 5 ont été cadrés par les Rouge et Noir contre 3 pour les Rémois.
23 : Comme le nombre de centres effectués par les hommes de Rolland Courbis.
1 : C’est le très faible nombre de carton sorti par le corps arbitral.
45 : Comme le pourcentage de possession de balle des Rouge et Noir. L’utilisation du ballon et la solidité défensive ont été les clés du match.
64 : Benjamin André est une nouvelle fois le joueur Rouge et Noir à avoir touché le plus de ballons. Plaque tournante du dispositif de Rolland Courbis, il a su en faire bon usage avec 82% de passes réussies.
54 : Comme le nombre de ballons perdus par l’ensemble du trio offensif rémois. Avec 22 pour le seul Nicolas de Préville, c’est la preuve du très bon travail de l’arrière garde rennaise.
17 : C’est le nombre de ballons récupérés par Sylvain Armand et Fallou Diagne. Propres dans leurs interventions, les deux arrières centraux ont été très précieux dans cette rencontre.
24 848 : C'est l'affluence au Roazhon Park samedi soir. Merci à tous !