De passage en zone mixte après la victoire rennaise sur le Toulouse FC, Olivier Létang a tenu à souligner le bon comportement des hommes de Sabri Lamouchi et s'est réjouit d'être toujours en course pour la cinquième place. Extraits.
« Ça été difficile. On savait que la tâche n’allait pas être simple contre une équipe de Toulouse compliquée à manœuvrer. Même si tout n’a pas été parfait, félicitations aux garçons parce qu’à 10 contre 11, ils se sont battus jusqu’au bout pour aller chercher cette victoire. Il y a un objectif à atteindre pour la fin de saison c’est intéressant pour tout le monde, cela créé de l’émulation.
En arrivant au Stade Rennais F.C., j’avais exprimé mon souhait de voir une équipe valeureuse, combative, ambitieuse et surtout que tous les amoureux du club soient fiers de cette équipe. On a un projet, le projet n’est pas uniquement lié à la qualification en Coupe d’Europe. Le but est de construire un projet avec une organisation forte et nous permettre d’être performante dans le temps. On va tout faire pour finir à la meilleure place possible. On a un groupe jeune, le quatrième ou cinquième collective plus jeune d’Europe. On est sur la bonne voie, je suis satisfait de ce qu’il se passe.
Je veux que l’on fasse tout pour avoir les meilleurs résultats possibles. On peut finir 5ème, 6ème ou 7ème, la vérité sera le 19 mai et on a jusqu’à cette échéance pour ne pas avoir de regrets. On a aucune pression. On a une fin de saison à jouer exaltante. On a la chance, les joueurs se sont donnés la chance d’avoir cette fin de saison passionnante. On a aussi la chance d’avoir un public fantastique venu encore une fois en nombre. Ce serait sympa de leur offrir deux victoires face à Strasbourg et Montpellier. »
---