J37. SRFC / Nice : les réactions écrites

Frédéric Antonetti, Kader Mangane, Jimmy Briand et Mickaël Pagis ont réagi après le match nul du Stade Rennais F.C. face à Nice.

Partager
16062.jpg

Frédéric Antonetti :
" J'ai l'impression que depuis le match de Lyon, on a lâché. C'est dommage, car on s'aperçoit que les équipes qui n'ont rien lâché sont encore dans la course. Dans ce match, on a fait une mauvaise entame. Ensuite, on revient car on a de la qualité mais on se met des handicaps et les Dieux du football par la suite nous tournent le dos. D'une manière générale, les équipes adverses ne se créent pas tant d'occasions que cela et pourtant on prend des buts faciles. Face à Nice c'est encore le cas. Ils ont peu d'occasions mais ils marquent deux buts. C'était tout de même mieux que contre Sochaux mais on doit être plus solide. On ne va pas mettre trois buts tous les matchs pour gagner. "

Jimmy Briand :
" Quand on voit notre saison on est énormément déçu car il y avait moyen de faire mieux. Le parcours en Coupe de France l'année dernière, même si on a perdu la finale, restera un grand moment pour moi "

Kader Mangane :
" On a beaucoup de regrets encore ce soir. On voulait bien finir notre saison à domicile. A l'image de cette saison, c'est un match frustrant où nos adversaires n'ont pas beaucoup d'occasions mais ils marquent quand même... "

Mickaël Pagis :
" J'ai passé un très bon moment, malgré le fait qu'on n'ait pas pu gagner ce soir pour le public. J'étais impatient de rentrer. De la part du club et du staff technique c'était très bien. Tous les clubs n'auraient pas fait ça et je tiens à remercier tout le monde. C'est à l'image de la relation que j'ai eu avec le club depuis mon arrivée. Je remercie aussi les supporters. Pour mon avenir, je veux me laisser deux mois pour réfléchir et prendre une décision "