JL.Garcia : « j'aime la philosophie de Christian Gourcuff »

Partager

Jean Louis Garcia et Mathieu Deplagne étaient en conférence de presse ce vendredi pour évoquer la réception du Stade Rennais F.C. Extraits.

Jean-Louis Garcia : « J'aime la philosphie de jeu de Christian Gourcuff, je suis très heureux de pouvoir croiser un tel entraîneur. "On le sait, le Stade Rennais F.C. a une vitesse et une percussion très importantes. A nous d'appuyer sur leurs faiblesses. On va être dans la continuité de la saison dernière et des matches de préparation. On va s'appuyer sur cette équipe. Demain, la notion de plaisir devra être permanente : se lâcher, faire ce qu'on sait faire, et jouer pour gagner. Il y a de l'excitation. On va jouer une belle équipe du Stade Rennais F.C., qui a fait un bon recrutement. »

Mathieu Deplagne : « L'objectif sera le maintien pendant toute la saison. Il y a un beau challenge à relever, et une belle dynamique. Il y a beaucoup d'impatience dans le vestiaire, pas d'inquiétude par rapport au début de championnat. le Stade Rennais F.C. est une équipe solide avec beaucoup d'ambition. »

Sources d'information : compte twitter officiel de l'ESTAC