Julian Esteban : « Heureux d'avoir rejoué »

Julian Esteban a joué 30 minutes face à Nancy. Le Suisse, longtemps blessé, revient peu à peu à son meilleur niveau. Une bonne chose pour le Stade Rennais F.C. qui peine ces temps-ci à marquer

Partager
14240.jpg

Julian, tu as remplacé Mickaël Pagis à 30 minutes de la fin de la rencontre face à Nancy. Comment tu t'es senti ?
C'était une très grande joie ! J'étais vraiment content car cela faisait très longtemps que je n'avais pas joué en L1. J'étais rentré contre Saint-Etienne en Coupe de France mais juste pour quelques secondes. Cette fois-ci j'ai eu ma chance. Les conditions n'étaient pas évidentes car nous étions menés au score. J'ai évolué en pointe et puis Kader Mangane ensuite est venu nous épauler dans le jeu aérien.

Lorsque l'on rentre après un an et demi sans jouer au haut niveau, on ne peut être que motivé...
C'est sur, j'avais envie de me surpasser. C'est clair que j'ai faim. Je me sens de mieux en mieux aujourd'hui. Je pense que je suis à 90 % de ma condition physique. J'espère maintenant que mes pépins physiques sont derrière moi et que la malchance a vraiment disparu !

Tu as des objectifs pour la fin de la saison ?
Dans un premier temps, j'espère faire partie des 18 retenus par le coach à chaque match et puis avoir un maximum de temps de jeu possible. Ensuite, on verra ce que l'avenir réservera.