Pascal Cotiniaux (Directeur départemental adjoint en charge du développement commercial / relations des partenariats.)
Manifestement, cet événement organisé au siège du CMB ravit petits et grands. Ces sourires font plaisir à voir...
C'est un vrai succès. Tous les enfants présents ce soir ont déjà plein d'étoiles dans les yeux. Le fait de pouvoir s'approcher d'un joueur, de lui faire signer son poster ou de pouvoir prendre une photo avec lui est un moment privilégié et inoubliable. Même nous, dirigeants ou collaborateurs, sommes très heureux de pouvoir les approcher. La disponibilité des joueurs tranche avec tous les clichés que l'on peut entendre autour du football. C'est un partage de valeurs simples, humaines et communes. La soirée est vraiment réussie.
Nous sommes ce soir 180 dont une centaine d'enfants de catégories U9 et U11. Ce sont des jeunes qui aiment le foot et qui le pratiquent. Douze clubs représentent le département.
Quelle est la genèse de ce partenariat ?
Le CMB est une banque de territoire avec un certain nombre d'acteurs économiques importants. Le Stade Rennais en fait partie. Notre partenariat a débuté il y a 35 ans par l'achat de quelques billets puis de quelques abonnements. Au fil du temps et des relations, ce partenariat a pris de l'ampleur pour être à la hauteur de l'événement de ce soir. Aujourd'hui nous sommes très proches et partageons un intérêt commun. C'est une belle aventure et ce que nous vivons ce soir démontre que nous avons encore beaucoup de choses à développer et à vivre ensemble.
Aujourd'hui, derrière chaque salarié du CMB, il y a un entraîneur qui se cache. A la machine a café, on refait régulièrement le match. Il y a un véritable engouement.
Gelson Fernandes, Romain Danzé, Mexer, Yacouba Sylla, Dimitri Cavaré et Philippe Montanier à l'heure des dédicaces.