La Belgique se balade, la Norvège gagne enfin

Cette semaine, plusieurs Rouge et Noir disputaient des rencontres internationales.

Partager
icon_bb210324vg060-4.jpg

Estonie - Belgique : 0-3| Éliminatoires de l'Euro

Accroché le week-end dernier par l'Autriche, les Diables Rouges se sont imposés largement en Estonie mardi soir et assoient leur deuxième place au classement du groupe F, derrière l'Autriche, vainqueur de la Suède dans le même temps (2-0). Une nouvelle fois titularisé latéral gauche, le défenseur Rouge et Noir Arthur Theate a délivré une passe décisive sur le deuxième but de Romelu Lukaku. Quant à lui, Jérémy Doku est rentré sur la pelouse à la 58e minute de jeu.

Norvège - Chypre : 3-1 | Éliminatoires de l'Euro

Dans le groupe A, la Norvège s'est aisément imposée face à la sélection chypriote mardi soir. Une première victoire qui fait du bien aux coéquipiers de Birger Meling qui n'avaient comptabilisé aucun succès jusque-là. Ces derniers affronteront une nouvelle fois Chypre lors de la prochaine journée des qualifications pour l'Euro 2024. Le latéral gauche Rouge et Noir a pris part à l’ensemble de la rencontre.

Turquie U21 - Azerbaïdjan U21 : 4-1 | Amical

Nouvelle victoire pour Doğan Alemdar et les U21 de Turquie qui ont disposé largement des Espoirs de Bosnie-Herzégovine à l'occasion d'une nouvelle rencontre amicale. Comme le week-end dernier, le portier rennais a de nouveau protégé les buts turcs dans cette rencontre.